mercredi 3 octobre 2012

Des news !

Bonjour tout le monde !

Juste une petite note rapide pour vous dire deux petites choses :

Déjà, merci à tous ceux et celles qui sont venus au Festiblog et m'ont demandé des dédicaces :D C'était une première expérience vraiment sympa. Merci aussi aux gentils dessinateurs qui m'ont fait des dédicaces à moi. Je suis en train de m'acheter des cadres pour mettre tout ça au mur mais je vous montrerai quelques scans avant :)

Seconde info : je vais mettre très régulièrement à jour le blog dans les semaines à venir, mais ça sera de la triche... En effet, je vais rapatrier une partie des textes postés uniquement sur mon compte DeviantArt ici. Donc attendez-vous à pas mal d'histoires extraites de la série Nine Lives (hiii mon Dario d'amour) écrites quand j'étais jeune et que j'avais beaucoup beaucoup de temps sur les mains.
Je vous invite quand même à les commenter, ces textes ! Il sera bon de voir si mon écriture a évolué (en bien ou en mal) depuis mes 17 ans !

Je vous dis donc à très vite pour un compte-rendu illustré du Festiblog, et une mini-avalanche de textes !


1 commentaire:

Guillaume a dit…

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne <3